Projet Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les nouvelles races indisponibles dès la sortie de l'extension

3 participants

Aller en bas

Les nouvelles races indisponibles dès la sortie de l'extension Empty Les nouvelles races indisponibles dès la sortie de l'extension

Message  Mahbwa Mer 26 Aoû - 19:17

D'après un joueur :

Il est prévu qu'il soit possible de changer de race (contre de la monnaire sonnante et trébuchante via carte de credit), ce sera possible peu apres le changement de faction.

En revanche Blizzard a dit qu'il ne voulait pas voir de Worgen - Gobelin 80 des l'extension (alors que le changement de race sera peut etre effectif avant), et donc risque de bloquer cette possibilité vers ces 2 races dans un premier temps.

Si tu veux jouer ton DK en Worgen, tu devras donc attendre, passer 85 et continuer l'extension en humain, et finalement tu devrais pouvoir ^^

Faut il comprendre que dès la sortie de l'extension, on ne pourra pas roll ces races ? ou on ne pourra pas changer de faction (et donc de races) avant un certain moment ?
Mahbwa
Mahbwa

Messages : 144
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : Guadeloupe.

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles races indisponibles dès la sortie de l'extension Empty Re: Les nouvelles races indisponibles dès la sortie de l'extension

Message  Déblok Mer 26 Aoû - 19:22

Non, il veut dire par là qu'on ne pourra pas utiliser le nouveau système de changement de faction (ou de race prochainement dispo je crois) pour passer un autre perso en gobelin ou en worgen.
Et donc le seul moyen de les faire c'est de commencer au lvl 1 ce qui signifient aussi dans un premier tant qu'on ne pourra pas faire de Dk avec les deux races selon moi.
Mais les races seront bien dispo.
Ne craignez rien mes chers confrères nous dirigeront bientôt le monde!
(Remarque, on le contrôle peut-être déjà.)
Déblok
Déblok

Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Ile de Kezan (enfin pour le moment...)

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles races indisponibles dès la sortie de l'extension Empty Re: Les nouvelles races indisponibles dès la sortie de l'extension

Message  Mahbwa Mer 26 Aoû - 19:26

Ha ça me rassure un peu Smile
Mahbwa
Mahbwa

Messages : 144
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : Guadeloupe.

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles races indisponibles dès la sortie de l'extension Empty Re: Les nouvelles races indisponibles dès la sortie de l'extension

Message  Anaëlia Mer 26 Aoû - 19:32

Les gobelins finiront en friture et les Worgens les cuisineront !Mouhahaha!
Anaëlia
Anaëlia
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 23/08/2009

https://worgob.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles races indisponibles dès la sortie de l'extension Empty Re: Les nouvelles races indisponibles dès la sortie de l'extension

Message  Déblok Mer 26 Aoû - 19:36

Anaëlia a écrit:Les gobelins finiront en friture et les Worgens les cuisineront !Mouhahaha!

Personnelement j'oublirais pas de monter ma compétence cuisine et alchi comme ça lors du premier event tout le monde aura le plus de buffs possible enfin chez les gobelins et au menu :
Steak de coyote : nécessite 50 en cuisine et bien sur ils seront préparés avec amour et un morceau de worgen.
Déblok
Déblok

Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Ile de Kezan (enfin pour le moment...)

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles races indisponibles dès la sortie de l'extension Empty Re: Les nouvelles races indisponibles dès la sortie de l'extension

Message  Mahbwa Mer 26 Aoû - 19:40

Déblok a écrit:
Anaëlia a écrit:Les gobelins finiront en friture et les Worgens les cuisineront !Mouhahaha!

Steak de coyote : nécessite 50 en cuisine et bien sur ils seront préparés avec amour et un morceau de worgen.

+ 4 endu et + 4 esprit en prime !!
Mahbwa
Mahbwa

Messages : 144
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : Guadeloupe.

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles races indisponibles dès la sortie de l'extension Empty Re: Les nouvelles races indisponibles dès la sortie de l'extension

Message  Déblok Mer 26 Aoû - 19:43

Mahbwa a écrit:+ 4 endu et + 4 esprit en prime !!

Oui +4endu pour tout le monde et +4esprit sera très pratique maintenant que les heals en ont grandement besoin car plus de mp5.
Il faudra aussi faire une reconnaissance des lieux...

Je m'y crois déjà, faut que je me calme c'est dans plus de 6mois. (enfin je veux pas attendre autant mais faut être réaliste :s )
Déblok
Déblok

Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Ile de Kezan (enfin pour le moment...)

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles races indisponibles dès la sortie de l'extension Empty Re: Les nouvelles races indisponibles dès la sortie de l'extension

Message  Anaëlia Mer 26 Aoû - 19:55

Rassurez-vous les amis : Je vais faire une partie Rp comme ça pas de problème vous vous y croirez et vous ne verrez pas quand l'extension sortira tellement que ça aura été vite! =D
Anaëlia
Anaëlia
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 23/08/2009

https://worgob.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles races indisponibles dès la sortie de l'extension Empty Re: Les nouvelles races indisponibles dès la sortie de l'extension

Message  Déblok Mer 26 Aoû - 19:58

Anaëlia a écrit:Rassurez-vous les amis : Je vais faire une partie Rp comme ça pas de problème vous vous y croirez et vous ne verrez pas quand l'extension sortira tellement que ça aura été vite! =D

Faut quand même rester en alerte, si jamais on est trop passioné par la partie Rp on risque de louper la sortie de Cata...Je raconte vraiment n'importe quoi moi, je Déblok Arrow [ ]
Déblok
Déblok

Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Ile de Kezan (enfin pour le moment...)

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles races indisponibles dès la sortie de l'extension Empty Re: Les nouvelles races indisponibles dès la sortie de l'extension

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum