Projet Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sæpty Lyèsen.

2 participants

Aller en bas

Sæpty Lyèsen. Empty Sæpty Lyèsen.

Message  Sæpty Dim 30 Aoû - 20:04

Nom : Lyèsen (Se prononce Li-Hey-Se-Haine).
Prénom : Sæpty.

Statut Social : Enfant.
Groupe Sanguin : O+.

Hobbies : La plongée, la rememoration des incatations qui normalement sont simples à retenir.
Phobies : La lave.

Caractère : Sæpty est une personne craintive. Un peu lâche aussi. Il adore aussi quand la pluie plaque ses cheveux sur sa tête et le rafraichit, et semble ne pas avoir la volonté suffisante pour controler un démon, et l'invocation ne ce fait pas sans souci quand il lui vient à l'idée d'invoquer une bête infernale. Si il essaye d'invoquer un inferno, fuyez !

Ceppendant, il à des traits qui montrent bien qu'il est toujours un enfant malgré la malédiction : Il est innocent et curieux, et il aime bien embarrasser les gens quand ils disent quelque chose d'illogique en cherchant des explications.

Physique : Sæpty est bien jeune et possède l'apparence et l'esprit d'un enfant. Ou plutôt d'un adolescent, encore trop jeune pour avoir la barbe. D'une taille un peu plus petite que la moyenne du à son jeune âge, il aime bien ebourrifer ses long cheveux coiffés à la barbares d'un couleur chataigne, qui est sensiblement la même que celle qu'il à pendant sa transformation en Worgen. Ses jolis yeux bleus sont resplendissants et semble changer de couleur de temps à autre, on ne sait pas pourquoi, mais quand cela ce produit, ce n'est que pour parraître plus violacé ou plus clairs.

Histoire : Encore assez jeune au moment de la fermeture des portes de Gilnéas, ce jeune enfant c'est épanoui paisiblement, malgré le fait de ces portes, fermés, qu'il aurait bien voulu franchir, malgré le fait que c'était infaisable. Les années ont passés, et seul un evenement bouscula la vie de Sæpty.

La malédiction Worgen.

Quand, par un PHÆNOMEN étrange votre famille se met à gemir et que, étonné, vous les voyez se transformer en demi-loups, vous êtes surpris. Même si ca se passait dans les allentours de la Sansaint. Que feriez vous alors ? L'enfant, lui est allé courir à une vitesse qu'il n'avait jamais égalé avant. Prenant cela pour de la peur, vous n'auriez surement pas ralenti. Plongeant dans le point d'eau le plus proche qui était une petite mare où patauger les pieds, vous ne vous en seriez apperçu qu'au moment, alors que vous êtes adolescent, des poils vous coller aux bras...

[Periode creuse que je remplirais dès que j'aurai plus d'information sur le Background des Worgens.]

Comment a t'il vécu le cataclysme ? : Mal. Qui pourrait bien le vivre ? Depuis que le mur a été abbatu et que ces êtres violets sont venus peu après les tas d'os, il a perdu une part de son enfance. Peu à peu, il la regagne, mais rien ne sera comme avant...

Pourquoi se lève t'il tout les matins ? : Pour grandir, apprendre de la vie et surtout, comprendre pourquoi il est devenu démoniste... Ah, et aussi pour piquer une tête de temps en temps et aussi pour
profiter de la pluie.
Sæpty
Sæpty

Messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Sæpty Lyèsen. Empty Re: Sæpty Lyèsen.

Message  Anaëlia Dim 30 Aoû - 20:33

Kvatch vit cet enfant se présenter à la mairie de Gilnéas:

"Salutations mon garçon , que veux-tu à ce Pauvre Kvatch ? Je peux peut-être t'aider? "
Anaëlia
Anaëlia
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 23/08/2009

https://worgob.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sæpty Lyèsen. Empty Re: Sæpty Lyèsen.

Message  Sæpty Dim 30 Aoû - 20:39

L'enfant leva la tête, et fixant Kvatch de yeux d'un bleu très pâle, répondit à l'ex-habitant du norfendre.

-Je crois que ça ira, mais merci... Je me nomme Sæpty. Sæpty Lyèsen... Ravit de vous rencontrer.
Sæpty
Sæpty

Messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Sæpty Lyèsen. Empty Re: Sæpty Lyèsen.

Message  Anaëlia Dim 30 Aoû - 21:05

Kvatch lui souria , un sourire que l'enfant lui rendit timidement .

" Pourquoi te présentes-tu à la Mairie? Tu es bien trop jeune! "
Anaëlia
Anaëlia
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 23/08/2009

https://worgob.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sæpty Lyèsen. Empty Re: Sæpty Lyèsen.

Message  Sæpty Dim 30 Aoû - 21:32

Sæpty baissa la tête.

-Je ne saurais l'expliquer. Je crois que c'est car la malediction et les réprouvés nous ont fait subir de lourdes pertes et l'ont veux recenser les survivants...
Sæpty
Sæpty

Messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Sæpty Lyèsen. Empty Re: Sæpty Lyèsen.

Message  Anaëlia Lun 31 Aoû - 19:20

"Les survivants? De la vague offensive des Réprouvés?"
Anaëlia
Anaëlia
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 23/08/2009

https://worgob.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sæpty Lyèsen. Empty Re: Sæpty Lyèsen.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum