Projet Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Euh, et le rp ?

4 participants

Aller en bas

Euh, et le rp ? Empty Euh, et le rp ?

Message  Sæpty Dim 30 Aoû - 17:18

J'ai un peu de doutes sur le rp...

On n'a fait aucune partie spécialement rp sur ce forum, et j'ai l'impression que ca va être presque uniquement du Reroll en masse puis pve/pvp...

...

Bon, je sais que j'aurais du poster la proposition de l'event qui va suivre dans spécialité rp mais bon.

Event pacifique : La chasse marine.


Dans la mer, il n'est pas rare de trouver des trésors, bien qu'au fur et a mesure, cela devienne facile. Or, ces derniers temps, après un accords avec des apothicaires competent, des Worgens ont pu savoir qu'un des ingrédient qui se revelerait utile pour les aider à retrouver leur hummanité se trouvait sous la mer.

De leur propre coté, les gobelins, avide d'or, ont découvert un nouveau filon qui pourrait rapporter gros, et devinez quoi ? La "marchandise" se trouvait sous la mer...

Par un coup du destin, les deux camps cherchaient la même chose : des [???] (je crois qu'il vaudrait mieux ne donner le nom de l'objet qu'a l'heure même de l'event pour eviter toute triche... On peut attendre alors.). Partant chacune d'un point différent, ces camps se rencontrèrent sous l'eau, sans se battre, pour éviter tout conflit...


But : Rapporter un maximum de [???], et surtout plus que l'autre camp. Deux juges qui ne veulent pas nager devront prendre avec eux tout les [???].




Suite pvp : L'otage.

Prérequis : Victoire des Worgens.

Un gobelin avait suivit les Worgens, et a soudain remarqué que les hybrides avait une grande quantité de l'objet que son peuple cherchait ! Etonné, l'astucieux petit homme a du se camoufler quelques part près du campement. (Si le gobelin se fait reperer les autres gobelins s'inquiètent et attaquent le campement.)

Quelques heures plus tard, une lettre reposait près du campement des Worgens, et quelqu'un manquait a l'appel (qui devra degrouper). (Un volontaire disposant de buff lui permettant de respirer sous l'eau, des potions de respiration aquatique, la forme aquatique du druide, la respiration interminable du démo...) Et une partie des [???] avait disparue, ce qui rendait en plus de cela l'aide des apothicaires impossible a cause du manque de composant.

La lettre était une demande de rançon, qui demandait l'autre partie du butin.

"On accepte." ferait perdre toute la cargaison du butin (vive l'hv neutre...) et mettrait encore un autre event en avant juste apres la liberation de X... (Que je n'ai pas encore imaginé) qui aurait pour but d'essayer de trouver quelques chose qui remplacerait les [???].

"Un volontaire pour retrouver X ?" enverrait une partie du groupe chercher a tel endroit, un autre a tel endroit, etc... Et qui viserait a chercher à l'aveuglette le Worgen qui serait emprisonné avec plusieurs gobelins puissant autour. A chaque fois que quelqu'un "meurt" dans la bataille qui viserait a liberer l'otage, il devient prisonnier et ne peux plus faire aucune action... si ce choix est pris et si l'otage n'est pas liberé en moins de 1h30 (ou moins) et bien ils partent avec lui, et cela equivaudrait a un "On accepte." mais avec les 3/4 du butin encore dans la cargaison, mais sans X qui pourra être liberé a la prochaine bataille dans un endroit spécial...


Suite pvp : La chasse aux trésors.

Prérequis : Victoire des Gobelins.


Possedant assez de [???] pour devenir riches, les Gobelins firent la fête, et s'empresserent d'enterrer leur butin dans un endroit quelconque dans la region...

Or, un corbeau se mit à avertir les Worgens, qui envoyèrent quelqu'un ecouter les conversations des gobelins qui confirmèrent ses doutes. (Si il se fait prendre, les gobelins en proffitent et font en plus un "Otage", voulant plus de butin, qui si réussi par les worgen, s'enchaîne sur la suite.)

Revenant au campement et revelant tout à ses camarades, les hybrides se rendirent compte qu'ils n'avaient pas assez de composants pour les appothicaires, et chercherent le trésor (un gobelin habillé spécifiquement et de classe spécifique devant le proteger, dès le début du combat, il appele les siens en un cri pour avoir de l'aide...) Le trésor doit se trouver sur terre...

Si les Worgens tuent tout le monde, ils prennent le reste des [???]. Si les gobelins gagnent, ils fuient de la region en vitesse ou autre.



Ce ne sont que des PROPOSITIONS qui peuvent êtres CHANGES, je précise...


Dernière édition par Sæpty le Dim 30 Aoû - 17:44, édité 4 fois
Sæpty
Sæpty

Messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Euh, et le rp ? Empty Re: Euh, et le rp ?

Message  Déblok Dim 30 Aoû - 17:38

C'est pas mal du tout comme event, en deux partie avec une suite différente selon qui gagne! cheers

Wink Voilà


Dernière édition par Déblok le Dim 30 Aoû - 17:45, édité 1 fois
Déblok
Déblok

Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Ile de Kezan (enfin pour le moment...)

Revenir en haut Aller en bas

Euh, et le rp ? Empty Re: Euh, et le rp ?

Message  Sæpty Dim 30 Aoû - 17:40

Eeeeeerf, j'ai laissé échapper le nom du truc qu'il faut rechercher ?

Edite ton message s'il te plait, que personne d'autre ne le sache, j'ai édité mon message principal ><.
Sæpty
Sæpty

Messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Euh, et le rp ? Empty Re: Euh, et le rp ?

Message  Anaëlia Dim 30 Aoû - 18:57

Pas mal ! Pas mal !

Sinon la partie rp du forum est en partie à cause du temps , que je ne possèdait pas cette semaine car je travaillait.

Je m'atèle à la tâche =D
Anaëlia
Anaëlia
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 23/08/2009

https://worgob.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh, et le rp ? Empty Re: Euh, et le rp ?

Message  Sæpty Dim 30 Aoû - 19:01

Ah les loups ya (rien a manger, désolé... 8D)

Enfin une partie rp, avec du rp, des worgens, des gobelins, des gaffes, de l'action, du rire, et du romantisme, et surtout de l'action et des belles histoires remplies d'erreurs et d'actions !


J'ai hâte !
Sæpty
Sæpty

Messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Euh, et le rp ? Empty Re: Euh, et le rp ?

Message  Anaëlia Dim 30 Aoû - 19:03

PAr contre Saepty , j'aimerais que tu prennes en main la partie Rp du forum , n'étant pas un grand Rp-man sur forum Wink

Donc fais donc tout les post-it et tout , je te nomme chef section rp ;-)
Anaëlia
Anaëlia
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 23/08/2009

https://worgob.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh, et le rp ? Empty Re: Euh, et le rp ?

Message  Sæpty Dim 30 Aoû - 19:04

O_O


Ce...c'est un grand honneur... et je ferrais tout pour en être digne...
Sæpty
Sæpty

Messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Euh, et le rp ? Empty Re: Euh, et le rp ?

Message  Anaëlia Dim 30 Aoû - 19:06

allons allons petit homme =p
Anaëlia
Anaëlia
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 23/08/2009

https://worgob.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Euh, et le rp ? Empty Re: Euh, et le rp ?

Message  Déblok Dim 30 Aoû - 19:08

Saepty, notre nouveau maître du rp (à pensée) nous allons te vénérer comme le roi sunny ou les grands farao !

*Se prostèrne devant Saepty.* Very Happy

Dit comment on fait pour le "ae" collé? c'est alt+ quoi? me rappelle plus :s
Déblok
Déblok

Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Ile de Kezan (enfin pour le moment...)

Revenir en haut Aller en bas

Euh, et le rp ? Empty Re: Euh, et le rp ?

Message  Sæpty Dim 30 Aoû - 19:16

Pour le ae collé, c'est Alt+145. Tu ne lâche pas et hop !
Sæpty
Sæpty

Messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Euh, et le rp ? Empty Re: Euh, et le rp ?

Message  Déblok Dim 30 Aoû - 19:17

Sæpty a écrit:Pour le ae collé, c'est Alt+145. Tu ne lâche pas et hop !

Merci à toi Sæpty ^^
Déblok
Déblok

Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Ile de Kezan (enfin pour le moment...)

Revenir en haut Aller en bas

Euh, et le rp ? Empty Re: Euh, et le rp ?

Message  Mahbwa Dim 30 Aoû - 21:03

Je pense qu'entre nous c'est le plus motivé Smile
Mahbwa
Mahbwa

Messages : 144
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : Guadeloupe.

Revenir en haut Aller en bas

Euh, et le rp ? Empty Re: Euh, et le rp ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum