Projet Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Marwon, je vous en dit pas plus.

+6
Sæpty
Déblok
Mystouille
Anaëlia
Slears
Marwon
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Marwon, je vous en dit pas plus. - Page 2 Empty Re: Marwon, je vous en dit pas plus.

Message  Marwon Sam 29 Aoû - 16:32

Sæpty a écrit:


Marwon, n'abandonne pas avant au moins d'avoir essayé...




Essayer c'est de l'argent perdu.
Marwon
Marwon

Messages : 68
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Marwon, je vous en dit pas plus. - Page 2 Empty Re: Marwon, je vous en dit pas plus.

Message  Déblok Sam 29 Aoû - 16:33

Mahbwa a écrit:Pourquoi ce besoin de s'insulter lors d'un débat ? :s

Je me suis excuser (dans un édit post) mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un abruti (il s'agissait d'un malentendu) et quand on m'insulte je réponds.

Encore désolé pour ma conduite, mais je ne pense pas q'un gobelin reste sans rien faire devant une insulte (Mode rp on Cool )
Déblok
Déblok

Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Ile de Kezan (enfin pour le moment...)

Revenir en haut Aller en bas

Marwon, je vous en dit pas plus. - Page 2 Empty Re: Marwon, je vous en dit pas plus.

Message  Mystouille Sam 29 Aoû - 16:34

Marwon a écrit:
Sæpty a écrit:


Marwon, n'abandonne pas avant au moins d'avoir essayé...




Essayer c'est de l'argent perdu.


ok donc pour moi t'as perdu bcp d'argent vue que Wotlk c'est de la merde pour toi =D
Mystouille
Mystouille

Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marwon, je vous en dit pas plus. - Page 2 Empty Re: Marwon, je vous en dit pas plus.

Message  Déblok Sam 29 Aoû - 16:39

Sans oublier que niveau temps de jeu/prix, ou même loisir/prix ou même (là c'est la plus grande comparaison) cigarrette ou wow niveau prix, dans tous les cas Wow est le grand gagnant et loin devant c'est lui qui est le moins cher et pourtant celui auquel on a le plus longtemps accès.
Déblok
Déblok

Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Ile de Kezan (enfin pour le moment...)

Revenir en haut Aller en bas

Marwon, je vous en dit pas plus. - Page 2 Empty Re: Marwon, je vous en dit pas plus.

Message  Anaëlia Sam 29 Aoû - 16:44

Si Marwon ne veux pas participer au projet , c'est lui seul que ça regarde.
Même si j'ai bien envie qu'il reste , il fait ce qu'il veut.

Mais si tu pars ne viens pas argumenter wotlk , qui n'a strictement rien à voir avec Cataclysm .
Anaëlia
Anaëlia
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 23/08/2009

https://worgob.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marwon, je vous en dit pas plus. - Page 2 Empty Re: Marwon, je vous en dit pas plus.

Message  Mystouille Sam 29 Aoû - 16:46

Anaëlia a écrit:Si Marwon ne veux pas participer au projet , c'est lui seul que ça regarde.
Même si j'ai bien envie qu'il reste , il fait ce qu'il veut.

Mais si tu pars ne viens pas argumenter wotlk , qui n'a strictement rien à voir avec Cataclysm .

LE GM PARLE ÇA VA CHIER DES BULLES J'VOUS L'DIS !

xD
Mystouille
Mystouille

Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marwon, je vous en dit pas plus. - Page 2 Empty Re: Marwon, je vous en dit pas plus.

Message  nezumi Sam 29 Aoû - 21:46

*Nezumi arrive sur le champ de bataille et s'aperçois qu'il y a eu un terrible affrontement*
Nan, plus sérieusement je ne comprend pas l'utilité de ton poste, tu arrive en disant que tu compte pas continuer notre mouvement de rerol-attitude (et sur ce point tu fait ce que tu veux) mais à ce post tu implémente une vieille comparaison avec WotLK etc... ensuite tu dit que tu n'a rien dit de ça, etc...
Bref, comprend bien que si tu ne veux pas nous suivre c'est ton choix mais commence pas à parler de Cataclysm, qui n'est pas encore sortit, comme si ça aller être de la merde...
De plus je ne comprend pas non plus pourquoi, si tu n'aime pas WotLK, tu y a jouer... Comme beaucoup d'autre:
Aime WoW ou quitte le =]

voili voilou.

PS: Sinon, merci Mystouille pour le link du post de la n'elfette, qui est énorme et qui est tellement vrais :p

nezumi

Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Marwon, je vous en dit pas plus. - Page 2 Empty Re: Marwon, je vous en dit pas plus.

Message  vosegus Dim 30 Aoû - 11:30

Marwon... sérieusement arrête de whiner...

Tu en as marre de wow, ok je peux comprendre encore, alors arrete de jouer, mais ne viens pas essayer de comparer wotlk et cataclysme alors que se sont deux choses totalement différente.

On te dit d'essayer avent de juger, tu répond par: "ses de l'argent perdu" bain alors nous casse pas les couilles avec ton poste de whineur et casse toi, sa fera qu'un kévin en moin.

vosegus

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marwon, je vous en dit pas plus. - Page 2 Empty Re: Marwon, je vous en dit pas plus.

Message  ZnicoZ Dim 30 Aoû - 13:27

Pour te dire marwon j'étais pareil que toi avant la sortie de wotlk... en me disant putain elle va roxxé cette extension.
C'était le cas pendant les premières quêtes ensuite une fois hl c'était de la daube.

Mais cataclysme est différent je trouve, déjà le mélange des classes/races qui est plutôt très simpa et logique, oui oui même pour le pala tauren.
Ensuite une refonte totale des 2continents... amazing comme on dit je trouve ça super coi oo Nostalgiiie.
Et pleins d'autres truc que j'adore dedans.

Mais le - de cette extension... c'est coi c'est rumeurs sur thrall ?! il va quitter orgri ?? Car j'ai pas très bien compris tout ça lol. Avec cairne et tout oO.

ZnicoZ

Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marwon, je vous en dit pas plus. - Page 2 Empty Re: Marwon, je vous en dit pas plus.

Message  Déblok Dim 30 Aoû - 14:28

ZnicoZ a écrit:Pour te dire marwon j'étais pareil que toi avant la sortie de wotlk... en me disant putain elle va roxxé cette extension.
C'était le cas pendant les premières quêtes ensuite une fois hl c'était de la daube.

Mais cataclysme est différent je trouve, déjà le mélange des classes/races qui est plutôt très simpa et logique, oui oui même pour le pala tauren.
Ensuite une refonte totale des 2continents... amazing comme on dit je trouve ça super coi oo Nostalgiiie.
Et pleins d'autres truc que j'adore dedans.

Mais le - de cette extension... c'est coi c'est rumeurs sur thrall ?! il va quitter orgri ?? Car j'ai pas très bien compris tout ça lol. Avec cairne et tout oO.

En fait à propos de Thrall et de Cairne rien n'a été confirmé ou infirmé. Mais dans les comics on peut voir que Jaina et les nouveaux gardiens de Tirisfal (dont elle en fait partie) se penche vers la possibilité d'intégrer des membres de divers école de magie (et non pas que la magie arcanique) et donc pour la magi chamanique le candidat est Thrall bien évidemment. Ensuite sur le site de Cataclysme on peut voir dans les personnages importants qu'il y a Thrall mais aussi Garrosh ce qui laisse quand mêm supposé que le nouveau chef serait Garrosh, en plus suffit de voir la remise à neuf d'orgri avec un pur style Offensive Chanteguerre commandée par...Garrosh. Mais pour l'histoire de Cairne là par contre aucun indice si ce n'est la dispariton de son fils Baine dans la 3.2.2 (enfin je crois).
Déblok
Déblok

Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Ile de Kezan (enfin pour le moment...)

Revenir en haut Aller en bas

Marwon, je vous en dit pas plus. - Page 2 Empty Re: Marwon, je vous en dit pas plus.

Message  Marwon Dim 30 Aoû - 15:06

vosegus a écrit:Marwon... sérieusement arrête de whiner...

Tu en as marre de wow, ok je peux comprendre encore, alors arrete de jouer, mais ne viens pas essayer de comparer wotlk et cataclysme alors que se sont deux choses totalement différente.

On te dit d'essayer avent de juger, tu répond par: "ses de l'argent perdu" bain alors nous casse pas les couilles avec ton poste de whineur et casse toi, sa fera qu'un kévin en moin.


Merci de te taire couillon.

Edith : Sérieux stop dire n'importe quoi, on se connait pas.
Marwon
Marwon

Messages : 68
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Marwon, je vous en dit pas plus. - Page 2 Empty Re: Marwon, je vous en dit pas plus.

Message  vosegus Dim 30 Aoû - 15:34

Marwon a écrit:

Merci de te taire couillon.

Edith : Sérieux stop dire n'importe quoi, on se connait pas.


Personne ne te connais vraiment non plus a part savoir que tu sert a rien, on sais pas grand chose, donc ta gueule et va te pendre.

vosegus

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marwon, je vous en dit pas plus. - Page 2 Empty Re: Marwon, je vous en dit pas plus.

Message  ZnicoZ Dim 30 Aoû - 16:49

Car perso si thrall est pu Chef de guerre je serais dégoutés Sad
Je l'adore ce thrall depuis war3 ^^

ZnicoZ

Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marwon, je vous en dit pas plus. - Page 2 Empty Re: Marwon, je vous en dit pas plus.

Message  Déblok Dim 30 Aoû - 16:59

ZnicoZ a écrit:Car perso si thrall est pu Chef de guerre je serais dégoutés Sad
Je l'adore ce thrall depuis war3 ^^

Bin moi aussi, surtout que Garrosh est un nobrain mais bon ça permettra de retourner à un bon vieux Horde vs Alliance, marre des villes neutres >_<
Déblok
Déblok

Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Ile de Kezan (enfin pour le moment...)

Revenir en haut Aller en bas

Marwon, je vous en dit pas plus. - Page 2 Empty Re: Marwon, je vous en dit pas plus.

Message  Anaëlia Dim 30 Aoû - 17:14

Ju' , stop insultes s'il te plaît .

Si vous continuez je lock ce topic.
Anaëlia
Anaëlia
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 23/08/2009

https://worgob.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marwon, je vous en dit pas plus. - Page 2 Empty Re: Marwon, je vous en dit pas plus.

Message  Slears Lun 31 Aoû - 0:47

Tu devrais lock, il a dit qu'il partait et il j'ai pas l'impression qu'il ai envie de rester. ( Juste a voir ces réponses, chacun a dit ce qu'il avait a dire puis si c'est pour que sa parte en insultes inutilement autant lock).
Slears
Slears

Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marwon, je vous en dit pas plus. - Page 2 Empty Re: Marwon, je vous en dit pas plus.

Message  Anaëlia Lun 31 Aoû - 10:38

Ok .

Je lock.
Anaëlia
Anaëlia
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 23/08/2009

https://worgob.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Marwon, je vous en dit pas plus. - Page 2 Empty Re: Marwon, je vous en dit pas plus.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum