Projet Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Déblok, Guerrier Gobelin un brin fêlé.

5 participants

Aller en bas

Déblok, Guerrier Gobelin un brin fêlé. Empty Déblok, Guerrier Gobelin un brin fêlé.

Message  Déblok Mar 25 Aoû - 20:57

-Pseudo : Déblok
-âge : 17 ans bientôt 18
-Expérience dans le jeu : Joueur depuis début 2007 donc juste avant Bc, j'ai un Tauren Chasseur lvl 80, stuff héro(en tenant compte de edc)/craft tdc, j'ai aussi un Dk lvl 77, un rogue 70 et prétresse 61 et divers reroll lvl 20-40, j'ai pu tester toutes les classes, j'ai de bonne base sur le role de tank, heal et bien sur Dps. Niveau Pvp je n'aime pas trop les arènes je n'en ai même jamais fait enfin si une fois...aie en hunt en 2vs2 mais les bg sont un vrai régal et le sauvage encore plus.
-Race (Gobelins/Worgens) : Gobelin bien évidemment même si je tenterai aussi un worgen, j'adore la mentalité de la race des gobelins, leurs idéaux et leur ingéniosité. ^^ N'oublions pas leur perfidie.
-Classe : Guerrier surement, c'est celle que j'ai le moins expérimenté avec le chaman mais je n'aime pas le gameplay du chaman, ça ne me convient pas. Donc Gobelin Guerrier, Alchimiste/Herboriste Nommé Déblok. Si je fais un Worgen cela surement un druide ou un rogue.
-Motivé?Pourquoi : J'ai longtemps eu envie de faire du Rp mais m'ayant implanté au départ sur le serveur uniquement pvp d'un ami, j'ai eu ensuite du mal à reroll sur un autre serveur Jdrpvp mais cette extension est une opportunité de commencer avec des gens aspirant à quelquechose de grand et de convivial tout comme moi. Et de ce que j'ai pu lire le premier event sera effectivement un projet à voir et à en prendre part avec grande joie. Smile

Une question? il se passera le jour ou la nuit? parce que le jour le village est hostile avec la Horde seulement mais la nuit il l'est aussi avec l'alliance même s'il s'agit de worgens. Smile
Déblok
Déblok

Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Ile de Kezan (enfin pour le moment...)

Revenir en haut Aller en bas

Déblok, Guerrier Gobelin un brin fêlé. Empty Re: Déblok, Guerrier Gobelin un brin fêlé.

Message  Mahbwa Mar 25 Aoû - 21:01

Bienvenue à toi Smile

A Silverpine, c'est toujours aussi noire que la nuit Smile
Mahbwa
Mahbwa

Messages : 144
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : Guadeloupe.

Revenir en haut Aller en bas

Déblok, Guerrier Gobelin un brin fêlé. Empty Re: Déblok, Guerrier Gobelin un brin fêlé.

Message  Anaëlia Mar 25 Aoû - 21:03

Tout d'abord : Bienvenue à toi!

Jolie présentation Wink

Ensuite pour répondre à ta question : L'event se fera avec tous les mobs morts , surement dans l'après-midi , donc là on laissera les gobelins prendre leur trip's =p
Ensuite le repop j'ai envie de te dire "on s'en fout , on est des barbares" donc si vous voyez un repop , ils ne font pas mal donc on s'en fout un peu Smile
Anaëlia
Anaëlia
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 23/08/2009

https://worgob.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Déblok, Guerrier Gobelin un brin fêlé. Empty Re: Déblok, Guerrier Gobelin un brin fêlé.

Message  Déblok Mar 25 Aoû - 21:08

Très bien, Mission : Eradication de Bois-du-Bûcher et de ses habitants.
Outils nécessaires : Des Déchiqueteurs Gobelins=> bin oui "Bois"-du-Bûcher...Rocket jump à la scierie d'Arathi...
Merci du renseignement. Smile On se fera une joie de déboiser tout ça.
Déblok
Déblok

Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Ile de Kezan (enfin pour le moment...)

Revenir en haut Aller en bas

Déblok, Guerrier Gobelin un brin fêlé. Empty Re: Déblok, Guerrier Gobelin un brin fêlé.

Message  Anaëlia Mar 25 Aoû - 21:09

On se fera un plaisir de vous faire cuire sur des pics à brochettes autour d'un feu de camp!
Anaëlia
Anaëlia
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 23/08/2009

https://worgob.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Déblok, Guerrier Gobelin un brin fêlé. Empty Re: Déblok, Guerrier Gobelin un brin fêlé.

Message  Slears Mar 25 Aoû - 22:19

Bienvenue Very Happy
Slears
Slears

Messages : 39
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déblok, Guerrier Gobelin un brin fêlé. Empty Re: Déblok, Guerrier Gobelin un brin fêlé.

Message  Eryndil Mer 26 Aoû - 10:57

Bienvenue Very Happy
Eryndil
Eryndil

Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déblok, Guerrier Gobelin un brin fêlé. Empty Re: Déblok, Guerrier Gobelin un brin fêlé.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum