Projet Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Motivé pour reroll : Ogon (futur pseudo^^)

4 participants

Aller en bas

Motivé pour reroll : Ogon (futur pseudo^^) Empty Motivé pour reroll : Ogon (futur pseudo^^)

Message  Ogon Dim 23 Aoû - 4:04

Bonjours tout le monde,

J'ai vu ton poste sur le fofo off, Anaëlia, mais je crois que ca bug pour le moment donc impossible de te répondre dessus. Je suis assez motivé par ton projet mais je ne suis pas encore sur à 100% de quitter mon serveur (conseil des ombre) pour reroll et encore moins quelle classe reroll. Par contre je need absolument Worgen. J'ai pensé à Hunt ou peut être un heal, à voire.

Vu que je vais avoir 3 perso à up 85 à la sortie de la MaJ, je ne sais pas si je vais avoir le temps de up avec vous mais normalement ca devrait passer si vous monter pas trop vite. En effet, je suis assez bourin et je suis du genre à up lvl 20 en 30min ^^

En tout cas, je vais vous suivre toi et ton projet jusqu'à la 4.0 et peut être plus Smile

Mes mains sont Telorius, Gorfindel et Nihogana. Je post avec mon mage qui est Telorius sur les forum off Smile

A très bientôt


Dernière édition par Ogon le Mar 25 Aoû - 3:24, édité 1 fois
Ogon
Ogon

Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Motivé pour reroll : Ogon (futur pseudo^^) Empty Re: Motivé pour reroll : Ogon (futur pseudo^^)

Message  Mahbwa Dim 23 Aoû - 4:38

Bienvenue à toi !

Gorfindel c'est un prêtre NE non ?
Mahbwa
Mahbwa

Messages : 144
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : Guadeloupe.

Revenir en haut Aller en bas

Motivé pour reroll : Ogon (futur pseudo^^) Empty Re: Motivé pour reroll : Ogon (futur pseudo^^)

Message  Marwon Dim 23 Aoû - 13:24

Bienvenue.
Marwon
Marwon

Messages : 68
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Motivé pour reroll : Ogon (futur pseudo^^) Empty Re: Motivé pour reroll : Ogon (futur pseudo^^)

Message  Anaëlia Dim 23 Aoû - 17:14

Salut et bienvenue! =D

Donc je précise ici : Le serveur n'est pas encore COMPLÈTEMENT décidé , il le sera quelques temps avant notre cher cataclysme qui détruira le monde =)
Anaëlia
Anaëlia
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 23/08/2009

https://worgob.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Motivé pour reroll : Ogon (futur pseudo^^) Empty Re: Motivé pour reroll : Ogon (futur pseudo^^)

Message  Ogon Dim 23 Aoû - 17:44

Need sur cdo alors :p

En plus j'ai tout mes objet lié au compte ^^

Bref, sinon, Gorfindel est ma dk, Telorius est mon mage et Nihogana est ma fufu Smile
Ogon
Ogon

Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Motivé pour reroll : Ogon (futur pseudo^^) Empty Re: Motivé pour reroll : Ogon (futur pseudo^^)

Message  Anaëlia Dim 23 Aoû - 17:46

à ce sujet là , va voir dans le topic "Serveurs ?" =p
Anaëlia
Anaëlia
Admin

Messages : 203
Date d'inscription : 23/08/2009

https://worgob.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Motivé pour reroll : Ogon (futur pseudo^^) Empty Re: Motivé pour reroll : Ogon (futur pseudo^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum